Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
27 novembre 2009

bague en résine Crystal'Glass Cléopâtre

Voici un aperçu de deux nouvelles collections qui seront montées en bagues.  Elles ont été réalisées avec la nouvelle résine Crystal'Glass Cléopâtre; en vente dans ma boutique ebay.  (Petite pub en passant, LOL)

bubles

J'adore cette nouvelle résine facile d'emploi, transparente et solide comme du cristal et vu son séchage lent (48 heures)  je n'ai eu aucune bulle.  Je suis conquise!

party 

Les nouvelles bagues seront mises en vente samedi et dimanche lors de mon expovente à Art2Jours...Voir article ci-dessous.  A plus ;o) 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> je suis tjs content de faire un petit tour ici de belles créations et des infos produits !<br /> J'avais vu ce nouveau produit tu as l'air conquise, en est-il de même pour le produit de couverture résine le 100 que j'ai vu sur ton site ? <br /> Merci <br /> @+ Absinthe
Répondre
P
beau résultat ! bizzz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité