Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
16 novembre 2009

Remue Méninges - Les Faussaires

Dimanche j'ai eu le plaisir de participer au premier Remue Méninges (dans la région parisienne) organisé par l'association Lez Artgil

Le thème était le faux...bois, pierre, cuir, etc.. 

Quel plaisir de se retrouver entre passionnées et de laisser libre cours à son imagination dans une ambiance décontractée et créative :o)

Voici deux photos de notre petit groupe:

remuemeninge_024

remuemeninge_023

et mes bidouillages

remuemeninge_035

Ne cherchez pas dans les boutiques l'emporte pièce avec lequel j'ai fait la super forme.  C'est Sylvie (alias Maniguette) qui l'a crée et qui me l'a gentiment prêté...Et une fois découverte, je ne m'en suis pas séparée de toute la journée. LOL   

Merci aux organisatrices pour cette superbe journée, ce fût un réel plaisir :o) 

Vivement la prochaine rencontre!

Publicité
Commentaires
P
trés réussi tout çà ! bizz
Répondre
L
ça vait l'air bien cette p'tite rencontre... très très réussies tes perles, j'aime beaucoup ! La forme aussi d'ailleurs ! Bise. Anne
Répondre
K
La bonne humeur était au rvs super ces ateliers !
Répondre
C
Je ne connais pas de fimoteuses chez moi dommage... Ce doit être génial!!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité