Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
12 novembre 2009

collier Joy - lentilles en Fimo

Voili, voilou,

Les lentilles faites lors de la visite de Zargouille transformées comme je vous l'avais annoncée, que j'ai enfin pu monter en collier.

Comme vous pouvez le constater je me suis lâchée ;o)

Difficile de faire une photo bien exposée avec ce temps.  Les perles magiques devraient être violines, cela vous donne une idée...Je ne sais pas pourquoi, mais les tons mauve et co.  sont les plus difficiles à nuancer en rendu photo.  Et comme ce sont mes couleurs de prédilection, je n'arrête pas de bidouiller sur Paint Shop Pro pour être le plus près de la réalité.  Mais parfois c'est mission impossible!

joy

J'espère néanmoins que ce petit collier "Joy" vous plaira...Biz, Flo

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup florence et ton montage est réussi !biz
Répondre
D
Ah! oui très joli!
Répondre
B
il est tout joli ce collier !! désolée de me faire absente depuis très très longtemps mais je cours après le temps !!! J'ai fait mon expo et mine de rien je voulais absolument avoir beaucoup de pièces... donc beaucoup de boulot. à très bientôt biz
Répondre
Z
Le rendu final est superbe !!! Je fais ma timide avant de me lancer dans le montage de mes perles mais ça va venir... <br /> bises<br /> Marianne
Répondre
J
Très réussi,tres belle technique. Il me plait beaucoup
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité