Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
7 novembre 2009

Rencontre de Zargouille...

Cela faisait des mois que l'on en discutait et la semaine passée, c'est arrivé... J'ai finalement rencontré Zargouille pour un petit atelier entre deux passionnées!  Nous avons fimoté sans prétention, mais avec beaucoup de plaisir et de beaucoup de rires.  C'était vraiment super chouette! 

Nous avons commencé par du Mica shift ou trace fantôme:

atelier_zargouille_002

Ensuite nous sommes passées à de la texture patinée à la craie...

atelier_zargouille_009

Mais il faut que cela soit vernis pour que les couleurs ressortent.  Je trouvais la couleur du mien trop nunuche (rose) j'ai donc ajouté de la poudre nacrée pour atténuer la couleur...Mais quand Zargouille est partie, je me suis lachée (car je n'étais pas satisfaite de mon résultat) et j'ai changer le tout pour le tout.  Vous le verrez une fois monté en collier.  Mais patience, il faut que mon vernis Cléopâtre sèche!

Zargouille, il faut qu'on remette cela!!! Merci pour un super après-midi :o)

Publicité
Commentaires
P
trés sympa ! j'aime beaucoup la texture à la craie ! bisous
Répondre
A
Jolie la production, vivement le montage !<br /> @+ Absinthe
Répondre
Z
Merci encore de m'avoir accueillie. J'ai été ravie de te rencontrer, on s'est bien amusées. J'ai pas encore monté les perles parce que j'avais déjà pris du retard sur d'anciennes mais ça va viendre !<br /> On remet ça quand tu veux !<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
très fructueuse rencontre. Et de très belles créations.
Répondre
F
c'est bien joli tout ça !!!!! effectivement la rencontre a dû être géniae, il en ressort des merveilles.... bizzzzzzzz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité