Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
1 novembre 2009

Atelier gourmandises en Fimo

Hier j'ai eu le plaisir d'avoir, Catherine, Elodie, Nadège, Eloise, Sabrina, Richard, et Maurice en atelier de Fimo, avec pour thème: Les gourmandises...Et oui, c'est la folie du moment.  Notez que les gourmandises, c'est indémodable, car nous sommes généralement tous des gourmands, ou gourmets ;o)

Nous avons commencé par des gaufres:

atelier_gourmandises1

nous avons continué avec une tranche de gâteau:

atelier_gourmandises2

Et fini  beauté avec un muffin façon sundae:

atelier_gourmandises3

Comme il se doit nous avons mis de la chantilly partout...Sauf Richard qui n'aime pas trop cela! 

J'avais beau lui dire qu'il ne devrait pas le manger...LOL Mais il en à mis un peu sur sa gaufre.  Ouf, l'honneur des gourmand(e)s est sauf!

C'était hyper sympa comme atelier, même si quelques élèves auraient bien voulus plus de couleurs...Cette fois-ci, j'ai tenu bon. (J'ai triché en apportant que des tons chocolats et caramel, et du rouge pour les cerises) Mais je suis sûr, qu'une fois chez eux, ils vont s'éclater!  La vengeance va être terrible...J'ai hâte de voir cela ;o)

Publicité
Commentaires
S
Mmmmhhh !!! On en mangerait :)
Répondre
S
On a fimoté dans la bonne ambiance et on a appris 2/3 techniques qui seront réexploitées !<br /> Et oui, pour les prochaines fournées, ce sera un arc en ciel de couleurs !<br /> En tout cas c'était une très bonne après-midi !<br /> <br /> PS: Et pour ceux qui en doute, mon prénom n'est pas Brigitte mais Sabrina !!!
Répondre
D
Je suis admirative car je suis totalement incapable de faire toutes ces bonnes choses! Ni en fimo, ni en "vrai"!<br /> Bizz
Répondre
N
Comme le disais la bouteille d'orangina orange sanguine !!!! Ok vengeance mais sans la tronçonneuse !!<br /> Des couleurs !!! Je devrais peut-être prévoir mon kit de survie fimo !! Du rouge, du jaune, du vert, du orange - euh non c'est pour rosaline ! - du violet, des couleurs quoi !! Ceci dit j'ai du trouver autre chose pour évacuer ce trop plein de couleur !!!! Les petites cannes et les fraises à la place des cerises !!! L'honneur est sauf ! En tout cas très bon après-midi !
Répondre
C
j'en mangerais, belles réalisations!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité