Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
26 septembre 2009

challenge bonbons et friandises de PDP

Juste à temps pour mettre l'image du collier que j'avais réalisé pour le challenge de mon blog favori Parole de Pâte, sur un thème à croquer: bonbons et friandises!  Miam :o)

collier_bonbons

Heureusement que j'avais participé à tout cela avant les vacances vu que je n'ai plus le temps de fimoter...Mais j'ai bientôt fini mon site web, alors cela devrait s'arranger ;o)

Publicité
Commentaires
P
Super appétissant!
Répondre
P
c'est frais et craquant !! j'adore
Répondre
D
A croquer ! Ils me rappellent mon enfance!<br /> Le collier est très joli...
Répondre
J
A CROQUER.....
Répondre
A
HUM !!!!!!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité