Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
15 septembre 2009

Help!!! Plus le temps de Fimoter

Ok, ok, je me calme, mais je suis en manque!!! Plus le temps de Fimoter, de monter des bijoux, d'explorer mes idées créatives.  Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas toucher à de la Fimo, alors vous comprenez!

ro_008

Pourquoi me direz-vous?  Et bien je suis en train de me battre contre le temps avec la mise en oeuvre de mon nouveau site web de ventes de perles et apprêts...Et pour l'instant, c'est le temps qui gagne... Et mon ordi fait des siennes.  Un pur bonheur quoi!  Je croyais pourvoir le terminer pour la rentrée, loin du compte... Je vise le 1er octobre, l'espoir fait vivre.

Il faudra bien que je prenne des poses de Fimotage de temps à autre, sinon je vais craquer! 

Pour ce qui est des ateliers individuels, vous pouvez vous inscrire quand vous voulez; cela me donnera une excuse de m'éloigner quelques heures de mon ordi.  LOL

Les ateliers de groupe reprendront le samedi 17 octobre à l'atelier d'Azoline...Mais j'afficherai le planning très bientôt, promis ;o) 

 

Publicité
Commentaires
R
Bien pour le retour des ateliers, vivement les plannings !<br /> Si tu as besoin d'aide pour ton site, hésites pas à m'en parler...
Répondre
A
On t'attend, en plus je te comprends, je veux me lancer dans le fimo et je n'arrive pas a trouver le temps de me pencher sur cette nouvelle passion ! C'est à cause de l'organisation de la rentrée, pour tt le monde le problème est le même, mais on y arrivera. Bon courage. Amitiés Chantal
Répondre
C
tu es toujours très active ! vivement que tu tu nous montres à nouveau tes créas, entre autres le collier serti façon my way était superbe, j'ai hâte d'en voir des variantes !
Répondre
J
et comment ça se fait que toutes les perles de ton lot sont mauves ????????????<br /> <br /> LOL !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz à bientôt
Répondre
K
ahhhhhhhhhhhhh!! le retour de nos cours s'annoncent .....<br /> <br /> Bon courage car la lutte contre un ordi et ses programmes retors est toujours TERRIBLE !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité