Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
3 septembre 2009

collier Strips - en Fimo

Bon c'est officiel, c'est la rentrée...Ma fille rentre au lycée aujourd'hui...Donc me revoilà sur la toile avec encore des séquelles de mon décalage horaire de neuf heures (côte ouest des USA)...Mais cela en valait la peine! Je suis revenue la tête pleine de vues magnifiques et de supers souvenirs.  J'espère que vous avez tous passés de bonnes vacances.  Voili voilou, il ne nous reste plus qu'a bosser pendant un an pour remettre cela!  LOL

Donc sans plus attendre, je me suis empressée ce matin de monter mes cabochons "Strips" (fait avant mon départ)...Pour pouvoir vous présenter quelque chose de nouveau. 

strips

Comme le temps c'est refroidi, j'ai mis une petite touche de laine ;o)

Publicité
Commentaires
P
Ca le fait avec la laine!!
Répondre
M
hello ! <br /> sublime ce modele avec son lainage .<br /> merci pour ton com's sur mon blog . <br /> je te mets de ce pas dans mes favoris ,ton blog est tres chouette .<br /> a+ mf
Répondre
K
j'adore, il est très beau!
Répondre
F
J'adore !! et la petite laine lui va bien<br /> bises
Répondre
P
coucou ! eh bien jolie réalisation ! perso il me tardait de te relire !!! bisous
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité