Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
4 juillet 2009

Collier lentilles en Fimo

Encore un petit collier de monté...Avec la technique de la craie, que Françoise (Au fil des pâtes) -  nous avait si gentiment transmise.  Je dois admettre que c'est une technique vraiment hyper sympa et qui donne des supers résultats de dégradés...Dont on devient vite accro; comme tout ce qui touche à la Fimo!!! LOL :o)

21juin_013

Publicité
Commentaires
D
Quand j'étais ado, dans les années 70, c'était la mode des bracelets en cuir gravés d'un prénom ou d'un motif. <br /> Ton collier, c'est tout à fait ce genre de motif, c'est impressionnant ! Non seulement j'adore mais en plus, je remonte le temps.
Répondre
P
trés joli résultat ! bizz
Répondre
L
Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler de cette fameuse méthode et vraiment le rendu est superbe !!!<br /> <br /> Bravo ;o)
Répondre
M
J'aime beaucoup la forme des lentilles qui s'encastrent,les textures et les couleurs...tout quoi!Bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
B
splendide,super l'effet !<br /> j'aime bien la découpe des lentilles, ça change !<br /> biz<br /> bella<br /> http://tendancielcreation.com<br />
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité