Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
29 juin 2009

Bouquet final de l'atelier de groupe

Samedi c'était le dernier atelier de groupe de la saison.  J'avais au programme la réalisation de roses en 3 dimensions, avec un dégradé à la clé.  Nous étions 7: Azoline, Richard, Nadège, Chantal, Joe, Rosaline, et moi ;o) 

Voici les belles roses qu'ils ont confectionnés:

rose1

Ensuite j'ai donné carte blanche...Et oui cela m'arrive.  LOL!  Et notre petit groupe a pu laisser libre court à leur imagination, c'était un vrai plaisir à voir!

rose4

Et de un...

rose3

et de deux!!! C'est pas joli tout cela?!

Juste pour infos: les ateliers de groupe reprendront vers la mi-septembre.  Je posterai le planning dès que possible.  Si vous désirez être informés en direct, n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter du blog.

Très bonnes vacances à tous :o) 

Publicité
Commentaires
M
que c'est joli toutes ces fleurs. belle créativité de la part de tes élèves<br /> Bisou
Répondre
A
On a été trop forts, qu'elle créativité débridée et qu'elle maitrise du dégradé !!! Merci la prof d'enfer.
Répondre
M
C'est magnifique toutes ces fleurs. Vraiment du beau travail. Avant que je n'arrive à faire c'est pas demain. <br /> Félicitation à tous.
Répondre
K
Encore un atelier que tu as mené de main de maitre, les réalisations sont spectaculaires.
Répondre
B
quels magnifiques bouquets de fleurs !<br /> bravo aux artistes !<br /> biz<br /> bella
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité