Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
23 juin 2009

Cannes fleurs et autres délires...

Cet après-midi j'ai eu le plaisir d'avoir Inès en atelier individuel.  Elle voulait apprendre à faire des cannes fleurs assez simples, d'après deux coupons de tissus qu'elle m'avait apportés...Elle voulait faire des boutons assortis.

Alors nous nous sommes lancées dans de petites fleurs toutes sages:

Ines_007 Ines_002

Ensuite nous avons fini par un petit délire...qui a fini en canne kaléidoscope.

Ines_005

C'était vraiment sympa de s'inspirer d'un tissus.  (Merci Inès)  Une expérience à renouveler :o) 

Publicité
Commentaires
P
trés belles canes ! bizzz
Répondre
B
super beau, bravo pour le partage
Répondre
F
On renouvelle l'expérience quand tu veux Flo'! C'est super chouette de prendre des cours avec toi! J'adore! Je sens que mon homme va s'acheter tout plein de jeux vidéos à ce rythme :))
Répondre
K
Comme d'hab, le résultat est superbe. Normal, tu es ue super animatrice (enfin, c'est ce que j'en conclue, quand je vois le rendu).<br /> Bravo et à bientôt.
Répondre
N
... Les boutons ! La guerre des boutons !!!<br /> Y'a même pas un p'tit bouton ! Vous avez usé toutes les munitions ?!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité