Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 906
16 juin 2009

Encore?!!!! Et oui!

Vu que je me suis enfin mise à la tâche de créer les pendentifs "Anémone" et "Filaments" pour mes gagnantes...Le vernis sèche ;o)  J'avais à nouveau le clay gun en main, je n'ai pas pu résister de rebidouiller.  Je sais, une vraie gosse!!! Et fière de l'être. LOL

La nouvelle inspiration était avec un autre embout, bien entendu, et cela a donné la collection: Vagues

vagues1

Version cristal...

vagues2 vaguesgd

Et dans mes deux autres couleurs favorites...

Ensuite j'avais des petits bouts qui m'ont inspirés et cela a donné une bague

ptitbout1

Voili voilou!!! Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
D
Ils sont superbes mais le blanc a un rendu à tomber !<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à craquer dessus, les commentaires ne parlent quasiment que de lui. :-)
Répondre
P
Ouh la la!<br /> Magnifique!
Répondre
A
tes bijoux sont vraiment magnifiques je suis en admiration devant tant d'ingéniosité<br /> annesofimo
Répondre
N
j'adoooooore ! c'est superbe
Répondre
O
C'est magnifique ! Je craque complètement pour le blanc
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité