Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
12 juin 2009

"le claygun" a nouveau frappé!!!

Eh, oui...Le "clay gun" a nouveau frappé!  Mais je vous rassure tout de suite, le tout à été fait en une après-midi de délire. (La série Anémone, etc.)  ce petit dernier c'était vraiment pour m'amuser, histoire de voir ce que je pouvais en faire. 

franges

Ma fille à tout de suite déclaré que les couleurs étaient trop "flashy"...Mais les franges sont à la mode cette saison, et c'était juste pour du "fun"...Na!

Publicité
Commentaires
R
Il est amusant effectivement... Quand au choix des couleurs, no comment.
Répondre
K
Et bien j'adore les couleurs super pour l'été, bravo !
Répondre
K
Cassis/framboise...<br /> adorable
Répondre
M
trop marrant! ça fait un peu corail mais alors pas naturel du tout et très kitche ! biz
Répondre
M
Et bien le fun est très bien. Et les couleurs flasshy c'est la mode cet été
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité