Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
29 mai 2009

Modern Time - texutres Fimo & co

Voici mes dernières inspirations en matière de texture et inclusion: 

Bagues et pendentifs dans chaque version

16mai_004 16mai_005

je les ai baptisés: "Modern Time"...Je voyais déjà Charlie Chaplin coincé entre les rouages... Je sais j'ai une imagination débordante.  Mais peu être que si vous regardez de plus près...LOL

16mai_016 16mai_006

Là, je me suis calmée... ;o)

Publicité
Commentaires
A
Tout gris mais tout beau
Répondre
M
Bravo j'aime beaucoup. C'est super ton "imagination débordante" Continue car tu nous montres de super créations.
Répondre
K
Ravissant ces formes et ces couleurs, bravo
Répondre
P
coucou Florence ! j'aime beaucoup tes dernières inspirations ! bravo super sympa ! bisous
Répondre
M
Un air de steampunk passe...Trés bien,j'attends de trouver des rouages pour m'y mettre aussi.A bientôt.Nathalie
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité