Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
14 mai 2009

bracelet recto-verso 2ème partie

Et voici mon deuxième bracelet recto-verso

27fev_010

27fev_012

J'ai mis mes deux bracelets, ainsi que le bracelet "Love" (ci-dessous) en vente dans ma boutique.

Avis aux amateurs!  LOL 

27fev_008

Je l'avais réalisé lors d'un atelier de transfert, il y a belle lurette, mais je l'ai remonté car je préfère cette version.

J'adore les fermoirs style "Art Nouveau"...Mon style préféré avec l'Art Déco :o)

Publicité
Commentaires
E
Tes création sont très belles et originales. Bravo pour ton joli blog!
Répondre
C
Splendide, j'adore cette créa, les couleurs sont sublimes, et j'aime beaucoup quand il y a des impressions. . .
Répondre
L
Je suis fan du bracelet Sakura ! <br /> En plus j'adore le Japon, alors je suis doublement fan ! Il est juste magnifique !! <br /> Et je suis épatée parce que tu fais avec la Fimo® ! (O_o) Bravo Bravo !! \(^_^)/
Répondre
C
J'avais deja fait mon commentaire sur "parole de pate" ma j'arrive aussi icì ...très beau cette creation !! (bon..il faut que je reagrde toutes les autres!!) j'adore ta tecnique! c'est super!<br /> bravo et bisou de l'Italie !
Répondre
S
Les couleurs et les textures des bracelets sont magnifiques,j'adore !!!!<br /> stéphanie.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité