Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 906
9 avril 2009

Cannes en Fimo - Démo au BHV

J'ai enfin une petite minute pour vous montrer certaines des cannes que j'ai réalisées en démo pour le stand des loisirs créatifs, au BHV.

  bhv09_001

Il fallait travailler super vite, démo oblige...

bhv09_002

En plus, sous les spots, la chaleur était intense et la pâte Fimo hyper molle...

Mais qu'importe, c'était super!

bhv09_003

J'ai également fait des réalisations avec la technique du "scalpage" et les feuilles de textures.

Les gens qui ne connaissaient pas la Fimo ont étés émerveillés par les possibilités infinies de ce matériau incroyable.

Je crois que j'ai fais de nouveaux adeptes, ce qui me remplit toujours de bonheur.  Vu que la Fimo et moi c'est une vraie passion!

Merci pour ceux qui sont venus me :o)

(J'ai promis à certain(e)s de vous de vous avertir plus à l'avance la prochaine fois que je fais une démo pour que vous puissiez y assister.)

C'était vraiment une expérience super sympathique dans un cadre propice à la création.

Publicité
Commentaires
E
Tres beau travail , j'adore , j'aurais très envie essayer , prèviens pour la prochaine demo , je tacherais d'y être
Répondre
M
Bonjour,<br /> pour t'avoir vue sur le stand démo, je me demande <br /> si ta tendinite ne s'est pas réveillée, tu n'as pas arrêté !!!<br /> Mohair
Répondre
L
Coucou miss !! Je vois que tu es tres active !! Je reprends enfin le temsp de ma balader sur la toile ! Tes canes sont superbes !! Gros bisou !! A bientot, Ellen
Répondre
P
Superbes canes Florence ! dommage je n'ai pas eu le temps car quand je suis passée dans le secteur il était trop tard ! bisous
Répondre
K
Magnifique, j'ai hâte d'assister à ta prochaîne démo.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité