Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 845
5 avril 2009

Atelier de transferts sur pâte polymère

Hier après midi se déroulait l'atelier de groupe (à l'atelier d'Azoline) avec pour thème: le transfert sur pâte polymère.  Je ne sais pas si c'est à cause du printemps, mais le groupe était dans une forme olympique!!! J'ai eu du mal à suivre...Mais leur énergie, leur bonne humeur, et leur créativité était contagieuse.  Nous avons même pris une photo...Évènement rare (car j'ai horreur des photos de moi)  Mais comment dire non à un groupe aussi sympa?  J'ai craqué!

dans l'ordre du haut à gauche

Catherine, Virginie, Rosaline, Roxanne, Nadège, Richard, moi, Françoise, Elodie, & Maurice

Oui, vous n'avez pas la berlue, j'ai bien deux hommes à mon atelier...A quand le troisième?

ateliertransferts_011

Nous avons réalisé 3 sortes de  méthodes de transferts, voici la 1ère

ateliertransferts_004

la deuxième fournée ;o)

ateliertransferts_005

et enfin la dernière, ma  méthode favorite:

ateliertransferts_014

En tout cas je tiens à remercier tout le petit groupe pour une après-midi du tonnerre, remplie de créativité et de bonne humeur.  Je vais devoir faire un cure de vitamines pour me préparer au prochain atelier...Faut que j'assure ;o)

Publicité
Commentaires
B
Et bien voilà exactement ce que je cherchais !!!<br /> Je débute en fimo, pour l'instant je suis dans les bijoux gourmands. Mais j'aimerais trop faire des transferts ( ceux présentés sont vraiment top ). J'ai acheté de la fimo liquide mais je ne sais comment l'utilisé, ni si c'est le bon produit??<br /> Bon je pense qu'il me faut un stage !!! lol<br /> Peux-tu m'en dire plus ?? Je suis en banlieue parisienne.
Répondre
R
waouu bravooo !! et les hommes bravo !! vous etes douer !! hé bin c'est la méthode que je voudrais apprendre !! car j'y comprend pas grand chose lol <br /> mais superbe bravooo encore a vous
Répondre
B
Quelle jolie photo de groupe! Ca donne envie de venir vous rejoindre pour les futurs rencontres!<br /> Un grand bravo pour vos réalisations!<br /> C'est vrai que le 3ème chapitre est très beau, je suis admirative.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Vous faites de très jolies choses, que j'admire beaucoup ! <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, je vais l'ajouter dans mes favoris =)<br /> <br /> Comment effectuez vous les transferts sur les pâtes, je débute dans la fimo, cela me donne des futurs idées, mais comment les réaliser !!?<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies images !
Répondre
B
Waou !! il y a eu du boulot !! très joli !!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité