Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
22 mars 2009

bagues - gourmandise - en vente

Juste un petit mot pour vous annoncer que les bagues "gourmandise" et d'autres de mes petites créations sont en ventes dans ma boutique en ligne donc avis aux amateurs.  J'ajouterai d'autres créations chaque semaine, alors n'hésitez pas à y faire un tour de temps à autre ;o)

gourmandisering_001

voici l'adresse et lien de ma boutique:  www.creationmyway.com/shop/

4avril_005 25janv_003 rosering_001

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires :o)

Publicité
Commentaires
H
C'est d'enfer tes bagouses! J'ai jamais vu ça ailleurs !
Répondre
M
Oh j'aime bcp tes bagues !!!<br /> L'effet est très très sympa !!<br /> Bravo !<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Miss Coquette
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité