Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
11 mars 2009

Stage de Fimo

J'ai eu le très grand plaisir d'avoir Simone qui était de visite à Paris et qui nous vient de bien loin...Mayotte!!!

Elle a suivi un stage de Fimo accéléré d'une journée et demie et je dois dire que c'était un vrai plaisir.  Nous avons vu pas mal de techniques et astuces qui l'ont enthousiasmées.  Elle voulait également les appliquer sur du modelage d'argile.  Sa matière de prédilection.  J'espère qu'elle m'enverra des photos!

Je n'ai pas pu faire des photos de tous nos projets...faute de lumière (la pluie était au RDV). Mais en voici quelques unes:

simone2 multiblog

Du multicouche - hyper basique

simone1cane09

Du mokume et la canne "Klimt"

simone3transf

et deux techniques de transferts différentes

Voili voilou, c'est tout...C'était super chouette.  Je vais regretter Simone et sa bonne humeur.  J'espère qu'elle nous enverra du soleil!

Publicité
Commentaires
P
trés jolies les couleurs ! bravo ! bisous
Répondre
N
Superbes réalisations, bravo<br /> Nicole<br /> http://nicoland.e-monsite.com/
Répondre
A
Tu as du souffrir le martyr avec des couleurs si flashy, j'adore les deux premiers, trop bô !!!
Répondre
B
c'est marrant le fond des premières photos !!<br /> couleurs ou noir et blanc tout est joli ....
Répondre
K
BRAVO à toutes les 2, les multicouches j'adore.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité