Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
26 février 2009

Atelier - seringue à Fimo

Cela fait déjà de cela quelques semaines, j'ai eu le plaisir d'avoir Sandra en atelier individuel avec pour thème la seringue à pâte polymère. C'était vraiement très chouette!  En plus, je n'avais plus utilisé ma seringue à pâte depuis un petit temps...Un grand tort! 

Nous avons  bien évidement  réalisé ce que j'appelle la canne Klimt, du hidden magic, du bidouillage savant ;o) et des perles abstraites... J'avais décidé de vernir certaines pièces, d'où l'attente de l'article et des photos. (je préfère laisser mon vernis Cléopâtre secher à l'air libre...Long, très long.  Mais cela en vaut la peine)

Voici la canne Klimt, un clasique dont je ne me lasserai jamais:

26fev_003

Et un pendentif abstrait:

26fev_002

Pour ce qui est du collier, je dois encore le monter...Suspense!  LOL

A plus,

Flo

Publicité
Commentaires
K
Superbes créations, bravo àtoutes les 2. J'adore ce style de bijou et la cane est sublime.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité