Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
19 février 2009

Nouvelle boutique en ligne - mes créations !!!!!!!

                               gourmandisering_001

Aujourd'hui est un grand jour. J'ai enfin ma petite boutique en ligne à moi (toute seule) ou je peux vendre toutes mes créations, faites avec amour et tendresse!!! LOL

Bien que je n'ai pas encore eu le temps d'y mettre un dixième de mes créations...Patience!  La boutique a déjà pas mal de choix, qui s'augmentera au fil du temps et de mon inspiration...Très fertile ;o)

Alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil (c'est gratuit)

De craquer (il faut aider les artistes en herbe)

Ou de résister (ce sera pour une prochaine fois)

J'ai mis un système de points qui vous donne droit à des remises, et rien qu'en vous inscrivant vous gagnez des points!!!  C'est pas beau ça?!

Voici l'adresse de la boutique:

http://www.creationmyway.com/shop/

A bien entendu mettre dans vos favoris!  (L'espoir fait vivre)

N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Biz,  Flo

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'elle est jolie cette boutique ^^ Et elle est déjà bien remplie, tu n'as pas chômé!
Répondre
M
je suis contente pour toi ! bravo ! très chouette boutique mauve !!!bises et à bientôt
Répondre
L
Voilà, une nouvelle aventure qui commence. Je te souhaite longévité dans ton projet et réussite à ta boutique.<br /> Bien sûr, le lien est déjà sur mon blog ;o) Ben oui, quand on aime on le montre ...<br /> <br /> Bonne continuation !!!
Répondre
B
Tu fais vraiment de jolies choses alors ta boutique en ligne toute neuve devrait bien marcher. En tout cas je te souhaite bon succès !
Répondre
B
Tu fais de jolies choses ta boutique en ligne toute neuve devrait marcher sans problème. En tout cas je te souhaite bon succès !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité