Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
12 novembre 2008

Azoline au Salon de Marie-Claire

Si vous allez au salon de Marie-Claire Idées le 14,15,et 16 novembre à la Grande Halle de la Villette, Paris.  Surtout ne manquez pas de voir les superbes créations d'Azoline sur le stand C30.  Vous pourrez découvrir et acquérir ses petites merveilles, tel que ses fameuses broches "fleurs de bonne humeur" qui vous redonneront la pêche rien qu'en les portant. (sur un sac, un vêtement favori, une écharpe, un chapeau... Enfin partout quoi!)  On a tous besoin d'une petite touche de bonheur sur soi :o)

Voici un petit aperçu d'une de ses "fleurs de bonne humeur" sur un joli sac (voir numéro 1)  C'est pas beau ça?!!!!

azoline1

Sur le stand d' Azoline vous pourrez également trouver mes petits gris-gris, bijoux de sacs (voir numéro 2, LOL)

Ils ont été créés avec amour et tendresse!  J'espère qu'ils vous porteront bonheur ;o)

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce sac il est extraordinaire!!!!
Répondre
C
hé bien moi là j'y vais au salon marie claire idée :) alors je jetterais un coup d'œil :)<br /> bonne journée
Répondre
B
je la connais de vu par l'intermédiaire de Sophie que tu auras bientôt en stage..... et bien sur je reçois sa newsletter.....
Répondre
A
Et Youpi !!!! Triple bise.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité