Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 906
31 octobre 2008

Mes aventures au salon Court Circuit

Coucou tout le monde,

Je sais, j'ai carrément abandonné mon blog pendant une semaine entière.  Mais pour ma défense cela m'a pris une semaine pour me remettre de mon expovente au salon de Court Circuit! 

Bon c'est vrai que j'ai une santé on va dire un peu fragile, et que mon corps déclare forfait après coup!  MAIS, j'ai survécu le Salon de Court Circuit. 

C'était une nouvelle expérience pour moi d'être avec autant de créateurs professionnels aussi talentueux les uns que les autres.  C'était convivial à souhait.  L'ambiance y était bonne...Heureusement car les deux premiers jours, vu que j'étais à l'étage...c'était plutôt mort (On devrait surnommer  l'étage: l'île perdue de LOST!) 

26oct_001

Donc frustration quasi totale les deux premiers jours.  Heureusement que j'ai eu la visite de Marie-Christine,  Solange, Rosaline, Hamida, Patricia, Nathalie, Cécile (que j'ai enfin rencontrée, c'était chouette!), Sabine (également une super rencontre, que j'avais connue sur son blog: Côté Atelier - à voir)  Merci les filles de vous être déplacées de m'avoir encouragée, et de m'avoir acheté des creas.  C'étaient les moments privilégiés du salon.

Je n'ai pas beaucoup de photos car presque toutes étaient floues...Super pro quoi!!!

26oct_006    26oct_007    26oct_008

Et une photo de dimanche ou le trafic a enfin fait son chemin jusqu'à notre île déserte...Cela a sauvé la mise!

26oct_022

Malgré que je sois juste rentré dans mes frais, (car un stand à Court Circuit n'est pas donné!) En tout je dirai que c'était une très bonne expérience.  J'ai appris pas mal de choses, rencontré beaucoup de gens intéressés par mes créations ou par mes ateliers.  Donc très positif.  Par contre je choisirai un stand au RDC la prochaine fois.

Allez, une dernière petite photo de bagues en résine aux couleurs de l'arc en ciel...Elles me mettent de bonne humeur. 

26oct_009

Bisous  à toutes celles qui sont venues me voir; et un super grand merci à mes deux meilleurs amies, Isabelle qui est restée à mes côtés pendant 3 jours, et Patricia qui m'a aidé à monter le stand avec sa soeur.   

Publicité
Commentaires
M
Oh lala ton stand est trop bien !!!<br /> C'est super l'idée des cartons suspendus aux parois !!<br /> Tes bagues en résines je les trouve trop belles !!!<br /> Je suis bien contente pour toi que ça ai marché !!!<br /> Je te raconterai le mien qui arrive à grands pas aie aie aie !!! lol<br /> Gros bisousss<br /> <br /> Miss Coquette
Répondre
B
contente que tu sois rentrée dans tes frais.<br /> ton stand a l'air bien appétissant et tentant!<br /> bye
Répondre
K
Tes bagues en résine sont terribles, on a envie de les manger!
Répondre
V
bonjour, je viens de parcourir ton blog, tes créations sont vraiment très belles, c'est une belle balade que de parcourir ces pages! j'aime beaucoup les bagues en résine. à bientôt
Répondre
V
va voir sur mon blog ma cocotte : je t'ai décerné un prix !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité