Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 906
20 octobre 2008

Miroir, miroir...dit moi...qui Fimote comme une folle?

Voici quelques miroirs de poche que j'ai réalisés pour mon expovente de Court Circuit, qui commence vendredi après-midi. Je ne vous dis pas comme je bosse en ce moment...Et l'état de mon atelier/chambre/bureau.  Ze horreur!

DSCN0078     DSCN0079

DSCN0080     DSCN0088

A plus :o)

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon !<br /> J'adore !!<br /> ça fait vraiment fifille mais c'est super joli !!<br /> J'espère que ton salon s'est bien passé !!??<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Miss Coquette
Répondre
L
Ils sont superbes, j'espère qu'ils trouveront preneuses... en tous les cas meilleures pensées pour ton expo... tu me tiendras au courant... Bises ! Anne
Répondre
B
très sympa!<br /> féminin sans être "nunuche"<br /> bons préparatifs de salon...<br /> bise
Répondre
A
Trop top bo tous. Celui en bas à gauche je préfère !!! Moi j'aimerai bien voir une photo de ton atelier/Chambre/foutoir après création !!!! J'attends ;-)))))<br /> Bon courage ma grande pour cette dernière ligne droite. je pointerai mon nez dimanche !!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité