Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
15 octobre 2008

Fer martelé incrusté dans la Fimo

J'avais pleins de petits bouts de tiges en cuivre  dont je ne savais quoi faire...et comme j'adore marteler le fer, j'ai pris tous mes petits bouts et je les ai incrustés dans de la Fimo...Et de là est parti mon pendentif.   

11aout_008

Façon originale d'utiliser nos petits bouts de tiges en métal, au lieu de les jeter ;o)

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très très beau, bravo pour toutes tes bonnes idées
Répondre
C
le fer martelé et incrusté, du plus bel effet. Bisoux
Répondre
C
très joli
Répondre
C
très joli
Répondre
H
Quelle excellente idée ! Et vive le recyclage !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité