Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 845
8 octobre 2008

Texture de feuille sur Fimo

J'ai réalisé ce pendentif et cette bague, il y a déjà un petit temps, à l'aide d'un tampon que Marie Christine m'avait gentiment prêté, lors de notre séance de Fimotage.  Je l'ai patiné à la maison et maintenant on dirait presque du cuir...Même au touché!    Je voulais le poster sur mon blog en automne...Voilà qui est chose faite :o)

21juin_003 21juin_004 

Publicité
Commentaires
C
très réussi ! j'aime beaucoup.
Répondre
M
Hein ! elle est sympa cette texture. !ton pendentif auusi !
Répondre
C
On dirait du cuir en effet, très beau.
Répondre
F
je viens de decouvrir ton blog et j'avoue que je viens de faire un beau voyage.....<br /> j'aime ta difference ...entretient- la !<br /> <br /> A un prochain sejour chez toi <br /> <br /> <br /> florence -Barcelone
Répondre
F
Gagne du temps en prenant tout de suite un morceau de cuir.......... LOL<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz à toi
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité