Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
1 octobre 2008

Une canne en pâte Fimo...Deux colliers bien différents!

Voici deux colliers fait avec la même canne Fimo.  De look très différents, mais tout autant de plaisir à réaliser l'un que l'autre :o)

29sept_019

Je ne vous dis pas le temps que cela m'a pris de faire tous ces noeuds!!!

29sept_021

Et voici mon premier collier "lentilles" inspiré par le tuto et les jolies lentilles de Sylvie...Mais remanié à ma façon, comme d'hab.  On ne se change pas!  LOL

Publicité
Commentaires
H
Très joli, j'aime beaucoup le premier.
Répondre
N
Une préférence pour le deuxième collier<br /> Nadou/Nadia
Répondre
M
coucou! pas eu le temps de venir te le dire mais j'ai beaucoup aimé ces deux colliers, chacun dans leur style, ils sont très sympas! bises et bonne semaine :)
Répondre
V
Les 2 modèles sont vraiment superbes !!!<br /> Bravo !
Répondre
M
C'est magnifique!!! les deux me plaisent autant. Bravo!!! <br /> <br /> bise.<br /> Miha
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité