Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
30 septembre 2008

Expovente - Court Circuit - le salon de la création

courtcircuit10_08

Pour celles et ceux qui seraient intéressés d'acquérir mes petites créations, ou tout simplement pour venir me voir et papoter...Je participe à l'expovente du salon de la création organisé par Court Circuit du 24 au 26 octobre 2008 - à l'espace des Blancs Manteaux, à Paris.   C'est une première pour moi et je dois dire que je suis assez excitée!!!

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et de le marquer sur vos calendriers!!! LOL

Publicité
Commentaires
F
je suis désolée mais je n'irai pas papoter avec toi, le samedi 25 je fais ma valise
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité