Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 906
20 septembre 2008

Encore des textures de feuilles...

Bon je rattrape mon retard du à ma panne internet, et voili voilou deux pendentifs...Toujours en textures de feuilles.

Le premier avec ma plante favorite: Le lierre

20sept_002

et le deuxième avec mon arbre favori le ginkgo

20sept_004

Pour le premier j'ai utilisé un tampon et pour le deuxième une vrai feuille.  Les textures ont été rehaussées avec de la peinture piñata. Je vous avais prévenu que vous en verriez d'autres...Et ce n'est pas fini!

Publicité
Commentaires
M
trop beaux ces pendentifs. Maintenant c'est sûr l'automne est là. Félicitations!!!!!<br /> <br /> bises.
Répondre
L
très sympa ces effets, j'aime beaucoup le premier
Répondre
N
superbe, mais j'avoue adoré le 1er avec la feuille de lierre !
Répondre
F
Encore un truc en commun, j'aime aussi énormément le design naturel du Ginkgo, superbe
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité