Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
19 septembre 2008

Texture de feuilles - en Fimo

Allez, hop je continue avec les feuilles!  Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.  Et puis c'est de saison.

16aout_007

Vous avez vu elles virent déjà au brun...J'ai fait un dégradé subtil à l'aide de mes encres piñata...Mais ce n'est pas évident à voir sur la photo.  Je tiens à remercier Nathalie, qui  lors d'un atelier, m'a si gentiment prêté son tampon pour réaliser ces pastilles en Fimo :o) 

Publicité
Commentaires
F
AH voilà une de tes couleurs préférée le Caki, superbe tes feuilles, et cet hiver tu vas faire quoi, car tu auras chanté même tout l'automne........ c'est ce que dit La Fontaine........... LOL
Répondre
B
magnifique inspiration d'automne et beau rendu des couleurs!<br /> biz<br /> bell
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité