Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
11 septembre 2008

Prix - Brillante Weblog!!!

29976479_p

Ma chère Delphine, de Violeta Blue Creations, m'a décerné ce prix inattendu mais ô combien apprécié.

Voici donc les règles de ce prix :
1) Indiquer le nom et le lien du blog qui vous a récompensé
2) Choisir 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Noter leur nom et le lien, puis les prévenir que vous leur avez attribué ce prix.
Les blogs que j'ai récompensés sont donc les suivants :

Hélène, de l'atelier d'Azoline - car je suis toujours émerveillée par la diversité de ses talents.

Tewee, car c'est une Fimoteuse hors-pair, et notre maman sur le groupe CréationFimo

Cristalline, ses créations extraordinaires en Fimo elle me pousse à me dépasser

Maniguette, Une Fimoteuse bourrée de talent et d'ingéniosité

Cécile, une autre Fimoteuse que j'admire beaucoup et avec qui j'espère Fimoter un jour.

Dominique, son talent, sa renommé et ses contributions, dans le monde de la Fimo ne sont plus à démontrer...

Mouna dont j'adore les créations décalées et pleines d'originalités.

Publicité
Commentaires
B
coucou ,<br /> moi aussi je t'ai "tagué", je savais pas que tu l'avais déjà été!<br /> pour tes créas très original et ton esprit créatif que j'apprècie!<br /> biz<br /> bella
Répondre
C
merci Florence pour ce prix, je ne suis pas fana des "chaînes" mais c'est vrai que je suis toujours très touchée et contente d'être citée pour un prix, surtout de la part d'une fimoteuse dont j'admire les créations et le dynamisme ... alors je vais essayer de faire un petit effort, c'est supersympa de ta part, merci !
Répondre
F
Ca va les nanas, je me souviens de mon école de bonne soeurs où l'on ne mélangait pas, et bien là vous restez entre vous les "fimoteuses".......................... MDR<br /> tu l'as cherché, mais je t'autorise à refuser mon commentaire............ LOL et je suis vraiment pliée de rire en écrivant ce commentaire
Répondre
S
Merci merci ;-)<br /> C'est super sympa ;-)<br /> va falloir que je m'occupe de ça, ça va pas être facile ! Merci d'avoir pensé à moi.<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
A
Récompensée !!!! Trop chouette. Allez au boulot sur le blog !!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité