Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
5 septembre 2008

Pendentifs transferts de femmes sur Fimo

Cette semaine comme vous pouvez le constater je suis dans les tons rouge, et les transferts. 

Ce premier pendentif que je l'ai nommé "la femme papillon".   Si, si, je vous assure, si vous prenez une loupe vous verrez une femme!  LOL. 

16aout_010

et le second pendentif "La femme aux fleurs" est un mélange d'art nouveau et d'art déco, mais deux styles préférés...A ma sauce bien évidement! 

22aout_013

Voili voilou, c'est tout pour cette semaine car je suis débordée...Rentrée oblige!

Publicité
Commentaires
K
Tes transferts sont très bien réussis!!!!
Répondre
A
Magnifique… on veut en voir d'autre encore et encore, c'est trop beau.
Répondre
R
Superbe!<br /> Maitrise totale de la technique... Je t'admire!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Marie-Hélène
Répondre
F
Non mais qu'est ce que tu racontes je n'ai pas besoin d'une loupe pour la voir ta femme papillon, elle fait penser à l'homme de Léonard de Vinci, je vois bien MOI.......... LOL<br /> je la préfère à la femme tout court
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité