Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
21 août 2008

Fée papillons sur Fimo

Un petit dernier avant de partir une semaine voir ma famille à Bruxelles.  J'ai hâte!!!

Cette petite fée papillons est un faux transfert sur une plaque Fimo avec du vernis crackle.  C'est une photo que j'ai chipé à mon amie Delphine lors de l'un de nos Fimotages.  J'ai toujours adoré les fées, et comme vous le savez déjà, les papillons...Donc j'ai craqué!

16aout_021

Je reviendrai en septembre avec pas mal de nouveautés...Et le planning des ateliers de groupe de création en pâte Fimo. 

Bisous à tous,

Florence

Publicité
Commentaires
V
bon alors, tu nous en remets des nouveautés ???? signé : ta plus grande fan
Répondre
R
Décidémment, on a vraiment les mêmes goûts! :) j'adore!
Répondre
L
Très très jolie cette fée ! Bravo encore...
Répondre
R
wahou c'est très joli cette fée, j'aime beaucoup.<br /> Ptite visite sympa sur ton blog, tu es très douée miss!<br /> <br /> Bisous magique<br /> <br /> Rockfairy
Répondre
N
j'aime beaucoup l'effet de ce vernis !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité