Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 906
18 août 2008

Pendentifs "Fantaisie Moderne"

Quand on laisse son imagination nous guider les résultats sont parfois inattendus.  Voici deux pendentifs que j'ai nommés: Fantaisie Moderne...Très simple en design mais très minutieux à réaliser.  Comme je l'ai mentionné il n'y a pas longtemps, à une fimoteuse, plus c'est simple plus on voit tous les défauts!!!

6aout_005

6aout_003

Publicité
Commentaires
M
très originaux ces pendentifs et nouvelle cette technique de faire des entailles. bravo popur ton imagination !
Répondre
R
C'est très contemporain, art moderne... Ca me fait penser à de l'architecture! C'est pas mon style mais c'est pas mal quand même! :)
Répondre
B
j'aime beaucoup, c'est vraiment très sympa comme effet,on dirait du cuir le 2ème.<br /> Bravo, c'est beau!!!
Répondre
S
Un travail aussi magnifique qu'impeccable, j'ai envie de dire "comme d'hab'" : du beau boulot !
Répondre
M
J'adore ces lignes épurées!Bravo et merci pour ce partage!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité