Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
15 août 2008

Ponçage de Fimo facile!!

J'ai trouvé cette astuce de ponçage...La fainéantise est mère de beaucoup d'inventions!  LOL

C'est d'utiliser ma lime à manucure électrique pour poncer les petites imperfections de mes bords de réalisations en pâte Fimo.  Cela fonctionne vraiment très bien et cela fait plus deux ans que j'utilise la même lime électrique...Et les embouts tiennent toujours!

15aout_001  15aout_002

J'utilise le gros embout pour les bords extérieurs et le fin pour les bords à détails.

Bien évidement pour les surfaces j'utilise encore le papier de verre pour carrosserie du 400 au 1200...Mais parfois il arrive que le ponçage de surface ne soit pas nécessaire...Alors pourquoi ne pas se faciliter la vie?!

J'espère que cette petite astuce vous aidera.

A plus,

Flo

Publicité
Commentaires
O
J'avais reçu en "cadeau" d'une commande par VPC une petite pédicure comme ta manucure et je m'en sers aussi pour poncer ma fimo de temps à autre =) Et je confirme que ça fonctionne très bien !
Répondre
H
On a toujours besoin d'un plus rapide et plus fin ...que le bout... de son doigt.
Répondre
F
je ne sais pas comment je devais faire..... LOL mais j'ai une Dremel, et je crois qu'il y a ce qu'il faut, donc je peux me faire les ongles avec, super je vais faire des économies....... MDR
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité