Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
12 août 2008

Merci de tout coeur!!!

Je tenais à dire merci à toutes les personnes qui ont si gentiment pris le temps...ou le courage, LOL, de laisser des compliments ou commentaires sur mes créations.  J'ai beau dire que je fais cela pour moi...Je mentirais si je déclarais que le regard et l'appréciation des autres me laissait indifférente...Surtout quand je me lance dans des expérimentations nouvelles  tel que "Plis et replis"...Alors merci de tout coeur!!!  Je suis en train de travailler sur d'autres idées nouvelles qui se bousculent dans mon petit crâne fertile, alors je vous dis à plus :o)

Publicité
Commentaires
L
Puisque tu en parles... c'est un réel supplice d'attendre et un réel plaisir que de découvrir presque au quotidien ce que tu réalises, toujours avec brio, une Florence débordante d'idées créatives et une femme hyper sympathique et généreuse sur son savoir... Encore bravo ! Et on attend donc tes nouvelles idées... Très sincèrement. Anne
Répondre
L
Suis bien contente d'avoir découvert ton blog avant ton inscription sur créationfimo , mais plus je visite et plus je suis en admiration devant toutes tes créations et tes idées géniales! J'ai beaucoup de peine à choisir un préféré tellement ils sont tous beaux et différents! Bravo tu es une grande source d'inspiration!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité