Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
12 août 2008

Plis et replis en Fimo

Quand je vous disais que j'allais passer à quelque chose d'autre je ne rigolais pas...J'avais appris une technique au Japon pour faire des bijoux en washi paper (papier de riz) grâce à des plissages savants et des couches superposées de laques.  J'ai repris cette idée et je l'ai appliquée à la Fimo.  Et voici quelques uns de mes résultats.

4_aout_009

Ce pendentif ma fille ce l'ai accaparée illico presto, ce qui pour moi est toujours bon signe, car avec toutes mes créations elle est hyper blasée!

4_aout_008

Kaki, en veux-tu en voilà...J'adore cette couleur ;o)

4_aout_006

Et enfin le collier, gros boulot, mine de rien... mais j'aime le résultat final. 

Publicité
Commentaires
G
ton blog est bourré d'idées et d'inventivité, <br /> et quel style très contemporain !<br /> je n'avais jamais pris le temps de m'arrêter suffisamment longtemps chez toi, je le regrette.<br /> Mais bon,je crois que dorénavant, je vais suivre ton travail avec la plus grande attention.
Répondre
C
j'aime beaucoup cet effet drapé :)
Répondre
R
C'est superbe! On dirait du tissu!! :)<br /> Ma préférence va vers le kaki... Bien que je craque pour la couleur mauve!
Répondre
D
j'aime beaucoup tes plissés surtout le pendentif, tu es sur la bonne voie, je crois que tu peux l'explorer à fond, <br /> il y a cinq ans j'ai pas mal plissé moi aussi, mais en plus rustique que toi, et inspiration "mer" <br /> http://creaplastic.free.fr/16gal_dominique.htm<br /> <br /> bisous et bravo<br /> domi
Répondre
N
C'est beau à tomber par terre !! bravo, j'adore !!<br /> biz nath
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité