Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
6 août 2008

C'est pas beau la vie!!!!

arte_pico

J'ai eu la grande surprise de me voir décerner le prix ARTE PICO par ma plus fidèle fan, Eliane, alias Funnywoman. (que je vais bientôt avoir le plaisir de rencontrer en personne...Pour un "tea for two"). Cela m'a beaucoup touchée.  Ce prix récompense les sites de loisirs créatifs appréciés par les blogueuses.

Je dois à mon tour décerner ce prix à 5 personnes.

Hélène - de l'Atelier d'Azoline - car c'est une artiste bourrée de talent et une amie que j'aime énormément!

Delphine - de Violeta Blue Creations - une amie, très douée, avec qui je fimote dans la joie et la complicité!

Marie Christine - de MCBE créations - une créatrice que j'apprécie beaucoup, avec qui j'ai eu le plaisir de Fimoter et de sympathiser.

Adeline - du blog de Kitty.  Une autre super nana hyper douée, qui m'a lancée dans les bijoux en résine.

Anne C - une de mes fidèles acheteuses de ma boutique ebay, avec qui j'ai eu le plaisir de sympathiser et d'inoculer le virus du Fimotage!!!

Merci à toutes pour votre amitié et le plaisir d'admirer vos créations! 

Publicité
Commentaires
V
merci merci ma douce flo ! je décernerai ce prix dès que je rentrerai de vacances, next week ! je suis méga touchée que tu aies pensé à moi... bisous
Répondre
L
Félicitations pour ce prix reçu, tu as du talent à revendre... et merci de me le décerner également ce prix..., merci encore de ta générosité et de ton extrême gentillesse. Bises. Anne
Répondre
K
Oh c'est trop gentil!!! Merci beaucoup!!!!
Répondre
F
Merci et ainsi j'ai pu visiter tes blogs préférés, amusant il m'a semblé voir du violet........ LOL
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité