Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
6 août 2008

pendentif et bague "Perles des bois"

Je me suis à nouveau armée de mon clay gun pour ces dernières créations intitulées: "Perles des bois".

J'avais utilisé de la pâte "beurk" et pensais peindre par dessus, mais pour finir j'ai aimé la couleur finale et l'ai laissée telle quellle.  Ensuite j'ai ajouté les mini-perles, fait-mains, et voilà!

C'est fou ce que l'on peu faire avec peu et de l'imagination et un clay gun.  LOL

4_aout_001  4_aout_004

Publicité
Commentaires
L
il est extra, la simplicité a aussi du bon!
Répondre
V
c'est super sympa et la couleur rend très bien !!!
Répondre
M
très sympa ce pendentif au clay gun !
Répondre
R
Et avec beaucoup de talent!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
F
C'est superbe, j'aime j'aime j'aime beaucoup, en plus avec la pâte brkkkkkkkkkk
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité