Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
16 juillet 2008

Canne fleur et canne translucide

Hier j'ai eu le plaisir d'avoir Laurette pour un atelier de création de Fimo.  Elle voulait apprendre les techniques du transfert, des multicouches en Fimo liquide, une canne fleur basique et une translucide.  Elle a tout réussi avec brio, ce qui m'a fait énormément plaisir.  Avec la canne fleur et la canne translucide que nous avions réalisées j'ai créé ce petit bracelet Sur lequel je n'ai pas pu m'empêcher de coller des cabochons en verre couleur cristal...Vu que ma fille m'avait piqué mon dernier bracelet, celui-ci c'est pour moi!

16juillet

Publicité
Commentaires
Création my way
Publicité
Archives
Publicité