Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
9 juillet 2008

pendentif libellule sur Fimo

Et voici mon pendentif libellule.  Une fois encore j'ai mis du polymère liquide sur la libellule en métal argenté pour qu'elle s'harmonise mieux avec les couleurs du pendentif.

21juin_001

Oui, je sais qu'il faut vraiment chercher la libellule, elle est très petite...Alors à vos loupes!

A plus :o)

Publicité
Commentaires
R
j'adore, j'adore, j'adore!!! BRAVO!!
Répondre
P
Il est très beau !
Répondre
F
Juste pour info j'ai obtenu le super tampon écriture manuscrite chez Karinouchka - voir lien ci-joint. Elle vend de super articles...A voir Absolument!
Répondre
L
Vraiment très original ! J'aime aussi l'impression dans la Fimo ce sont des écritures non ?) Et où trouves-tu les formes (moules ?)... Bises. Anne
Répondre
F
J'aime beaucoup le pendentif et la libellule est juste à la bonne taille, bravo
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité