Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
28 juin 2008

Bijoux bonbons en pâte Fimo

Depuis un petit temps cela me trotte dans la tête, je voulais me faire des boucles d’oreilles et un bracelet  plein de bonbons... mais qui reste dans les couleurs que je porte…Donc pas trop coloré. LOL 

Quand ma fille était petite, je lui faisait pleins de décos de bonbons et autre aliments alléchants miniatures.  Là je me lâchais dans les couleurs, car les enfants adorent cela, et moi aussi...mais seulement en déco ou pour les autres.)   

J’ai donc décidé de faire des chamallows, des chewing gum rouges (les meilleurs, si, si!), et de la réglisse (mon péché mignon)

bonbons1 bonbons2

Bon weekend à tous :o)

Publicité
Commentaires
A
Plus meilleurs que les vrais, et moins caloriques, à consommer sans modération.
Répondre
K
C'est très très très joli ce mélange de bonbons, très classe!!!
Répondre
F
Je viens de voir dans un journal que chez Picard ils ont de la glace à la réglisse...... LOL mais vrai, je vais aller voir demain, j'ai pensé à toi......... MDR aussi ce n'est qu'en petit pot
Répondre
V
Moi aussi j'adore tes petits rouleaux de réglisse...Manque plus que des fraises TAGADA !... fait gaffe de ne pas te faire croquer dans la rue quand tu sortiras avec tes jolies bonbons au poignet et aux oreilles.
Répondre
F
les bonbons réglisse menthe oh que c'est bon, MDR à voir à chaque fois un autre point commun..... LOL<br /> super sympa ton bracelet, j'ai toujours aimé les bracelets avec plein de breloques
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité