Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
18 juin 2008

Atelier de fleur en Fimo

Aujourd'hui j'ai eu Delphine-chérie en atelier individuel, elle voulait faire des fleurs en Fimo.  Nous avons donc créé de superbes roses, des fleurs trompettes, et des abstraites.  Ensuite sur un coup de tête je voulais absolument faire une fleur coquelicot en 3D, et Delphine (qui est adorable) m'a suivie dans mon délire en changeant les couleurs.  Elle à choisi de faire sa fleur argentée et noire.  Des couleurs que nous adorons toutes les deux.  Il faut dire que nous avons les mêmes goûts ;o)

Delphine

Joli, non?!  En tout cas je suis super fière d'elle.

Et voici mes coquelicots un tantinet plus classique; que je vais monter en broche.

coquelicot3dcoquelicot3d1

En fait je dois avouer que c'est Funny, une personne charmante, qui me laisse toujours des commentaires supers positifs sur mon blog, qui m'a poussée à poursuivre cette idée!  Alors Funny, merci à toi...J'espère que tu aimes ;o)

Publicité
Commentaires
K
Elles sont magnifiques vos fleurs!!!
Répondre
B
Je me demandais si les coquelicots argentés n'iraient pas bien avec tes rouges, hummm...<br /> j'aime, j'aime, j'aime
Répondre
C
J'adore absolument les coquelicots !
Répondre
V
quel après midi de pur bonheur, ma flo chérie ! merci encore !
Répondre
N
Tes fleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> à bientot<br /> Naïs
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité