Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
17 juin 2008

Petite réunion entre Fimoteuses

Hier J'ai passé une journée absolument pur bonheur avec deux Fimoteuses de talent: Marie-Christine et Sophie.    Nous avons Fimoté, papoté, sans oublié déjeuner ensemble (c'était bon!).

Le projet qui m'a le plus plu était une idée de Marie-Christine: créer des cannes  kaléidoscope avec comme seule règle, utiliser les même couleurs chacune...Et voici ce que cela a donné:

can4  can3  can2

La première est de Sophie, la deuxième de Marie-Christine, et la troisième de moi.  Je ne vous dis pas le silence qu'il régnait pendant la création de ces cannes...Concentration pure et dure, cela fumait!  En tout cas le résultat est superbe...Je dois quand même avouer que je suis tombée raide dingue des cannes des mes copines. Super belles! 

Après j'en ai profité pour faire deux autres minis cannes avec le bouts coupé de ma canne et de la Fimo restante... Je n'ai pas pû m'en empêcher.

can6  can5

Encore merci les filles pour cette superbe journée! 

Publicité
Commentaires
M
C'était super, hein ? à recommencer quand tu veux.<br /> Je trouve celle de Sophie aussi très jolie.<br /> Elles sont sympas toutes les trois !<br /> Je n'ai encore rien fait avec la mienne, comme je viens de rentrer.bisou
Répondre
F
Très jolies ces cannes ! Professeur douée alors élèves douées ! :-))<br /> J'ai hâte de re-faire un atelier pour apprendre à faire les cannes comme celles-çi.
Répondre
C
Vous avez été magnifiquement productives, c'est très réussi ! et les tons sont très joliment choisis.
Répondre
C
J'aime beaucoup la 1ere également, les tons choisis sont très beaux !<br /> Félicitations à toutes !<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité