Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
15 juin 2008

Pendentif Fimo Texturé

Hier c'était notre avant dernier atelier de groupe de création de pâte Fimo pour ce trimestre, et le thème était un pendentif texturé.  C'était vraiment très sympa et convial.  Comme d'hab, mes élèves se sont supers bien appliquées, tant et si bien, que je dois avouer que j'ai préféré leur pendentifs au mien!!!  J'ai eu beau le peindre, le repeindre, et essayer de l'améliorer, rien n'y a fait!  Ironique, non? 

Vu que je ne veux pas que montrer mes succès, voici mon pendentif bizarroïde.  Les anglais dirait diplomatiquement qu'il est "intéressant"...LOL

15juin_004

Je tenais également à vous montrer le collier que Sandrine avait confectionné lors d'un atelier de groupe.  Elle l'a amélioré...Et je l'ai trouvé super chouette!

Sandrine1

Publicité
Commentaires
L
moi je ne suis ni anglaise, ni diplomate..... j'adore ton pendentif texturé.....
Répondre
F
Mais non, il est bien ce pendentif !! :-))<br /> Depuis notre atelier, comme je suis en vacances, je ne m'arrête plus, j'en fait plein dans des couleurs, formes ..... différentes.<br /> Quelle seringue utilise tu pour faire des bandes et entourer un médaillon ? la mienne achetée chez Foirfouille est super dure, je dois pousser comme une dingue pour sortir 1cm de bande :-(
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité