Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
14 juin 2008

Roses en Pâte Fimo

J'ai eu le grand plaisir d'avoir en atelier individuel Sandrine et Mariana.  Elles voulaient apprendre à faire des roses en pâte Fimo et voici nos trois réalisations

Sandrine_Mariana_005

Ensuite nous nous sommes lancées dans des bijoux...je ne vous montre que les pendentifs mais elles ont super bien travaillé et ont également réalisé deux paires de boucles d'oreilles et des cabochons dans la même canne.

Sandrine_Mariana_008

Chouette, non?

Publicité
Commentaires
C
Ceux-là aussi sont très sympas comme pendentifs.
Répondre
F
Elles sont superbes ces fleus mais moi c'est le coquelicot ma fleur préférée........ MDR
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité