Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
7 juin 2008

Polymère Liquide et encres Pinata

Ce pendentif et cette bague sont un petit assemblage de mon cru...Par contre les pièces centrales en polymère liquide  qui décorent les cabochons sont inspirés du livre "The Art of Polymer Clay" de Donna Kato.  (livre que ma si gentiment prêté mon adorable Delphine)...  Expliquant la technique des multi-couches grâce à du polymère liquide, des feuilles d'or, des encres, etc...  J'ai dû improviser car je n'avais pas les produits exacts qu'elle a utilisés pour son projet...Mais le principe reste le même...Par contre le look est très différent.

Voici le résultat:

7juin_001

C'était la première fois que j'expérimentais avec les encres piñata. J'ai fait plusieurs essais car quand je découvre une nouvelle technique, j'ai du mal à m'arrêter!

7juin_003

Alors la suite viendra très prochainement!

Publicité
Commentaires
Création my way
Publicité
Archives
Publicité