Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
22 mai 2008

Argg, j'ai été taguée!!!

Par une de mes élèves, Delphine...plus connue sous Violeta blue - (voir mes liens)

Alors je mets le réglement et je réponds aux questions :

1- Mettre le lien de ceux ou celles qui m'ont choisie
2- Mettre le réglement du jeu
3- Répondre aux 6 questions
4- Choisir 5 - 6 personnes
5- les avertir sur leur blog

1) Mes couleurs préférées : le noir, le blanc, l'argenté, le violet, le kaki, le bordeaux et le brun

2) Mes matières préférées : la soie, le bois, le coton, et le lin
3) Mes odeurs préférées : Incroyable mais ce sont les même que Delphine + une... la violette, le jasmin, la rose, le mimosa, le muguet, le lilas, et la verveine!
4) Mes gourmandises préférées : Les chips et les frites...Du léger quoi!
5) Ce que j'aime recevoir : de la gentillesse, de l'amour, un sourire, et des câlins...On en a jamais assez!
6) le style de ma déco : Très éclectique car j'ai beaucoup voyager...Mais il faut qu'il y ai de la personnalité et de la chaleur, Donc beaucoup de déco perso.

Mes victimes:

L'atelier d'Azoline, Creafantaisie, Fimo Flo, le blog de Kitty, les perles de Delphine

Publicité
Commentaires
A
J'te jure !!!! Il m'a fallu du temps mais c'est fait, j'ai répondu sagement aux question.<br /> Alors vraiment merci !!!! Bises bises. Super Azoline
Répondre
K
Oh non! C'est la 2ème fois qu'on me tag, va vraiment faloir que je le fasse celui là ^^
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité