Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
8 mai 2008

Tableau moderne ?

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo de la montagne de sciure de polymère après une séance de perçage de 300 toupies en Fimo, grâce à mon Dremel.  Je trouvais que cela ressemblait à un tableau moderne.  Par contre je ne vous dis pas les ampoules aux doigts que j'ai eu après cela!!!

5mai_002

J'avais fait tellement de toupies que j'en ai mis en vente dans ma boutique ebay:

http://stores.ebay.fr/Creation-my-way

J'espère que cela fera des heureuses :o)

Publicité
Commentaires
D
Tu as eu bien raison de prendre la photo, je trouve ça super beau et j'imagine l'etat de tes doigts!!!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité