Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
23 avril 2008

Réalisations en polymère liquide

Hier j'ai eu le plaisir d'avoir Delphine en atelier individuel.  Elle m'a montré certaines de ses créations...et laissé moi vous dire qu'elle a du talent!  Elle n'aura bientôt plus besoin de moi, snif! L'atelier était super sympa, comme d'hab.  et nous avons expérimenté avec du polymère liquide.  J'ai utilisé la marque Sculpey, et elle de la Kato et de la Fimo.  Et nous avons été fort surprise de ne pas voir vraiment de différences entre les trois.  Voici quelques photos des réalisations faites durant cet atelier.  On dirait des émaux pour certains.  En tout cas c'est super fun à faire!

fimo_liquide4   fimo_liquide5

fimo_liquide1   fimo_liquide3   

Publicité
Commentaires
Création my way
Publicité
Archives
Publicité